La dirt bike 125cc pour débutant par Bastos Bike !
La dirt bike 125cc semi-automatique Bastos BS 125 SA est la dirt bike idéale pour toute personne de plus 10 ans, ou de plus d’1m30, qui souhaite apprendre à piloter une petite motocross. Simple d’accès avec son moteur semi-automatique, elle permet de ne se préoccuper que de la conduite sans se soucier de l’embrayage. Elle possède un empattement de 115 cm, une garde au sol de 30 cm, une hauteur de selle de 77 cm et un poids de 62kg.
Partie cycle
La pit bike 125cc semi-automatique Bastos BS 125 SA est équipée d’une fourche inversée en aluminium accompagnée par des tés de fourche en alu CNC. À l’arrière, on retrouve un amortisseur White spring de 325 mm, réglable en précontrainte. Les roues avant et arrière ont la taille standard soit 14 pouces pour l’avant et 12 pouces pour l’arrière. Côté frein, cette Bastos Bike opte pour l’efficacité avec des disques de frein avant et arrière de 190 mm.
Partie moteur
La BS 125 SA est le modèle le plus puissant destiné aux débutants. En effet, elle a tout d’une grande mais elle reste une pit bike d’apprentissage du fait de sa boîte de vitesses semi-automatique. Cela permettra au pilote apprenti de découvrir la boîte de vitesses sans passer par le levier d’embrayage. De ce fait, il pourra parfaire sa maîtrise des commandes ainsi que la maîtrise du regard.
Le démarrage se fait au kick et l’allumage par rotor externe et CDI. La carburation de cette dirt bike est assurée par un filtre à air double mousse et un carburateur MIKUNI 26. L’échappement est en aluminium et la selle est antidérapante. Le tout est porté par un cadre double poutre avec un kit plastique mini CRF110 blanc et kit déco blanc, rouge et noir.
Cette Bastos Bike est équipée d’un moteur monocylindre 4 temps Lifan de 125 cm3, semi-automatique qui comprend 4 vitesses. En ce qui concerne les performances de ce moteur, il faut savoir que son couple optimal est de 8 Nm à 5000 tr/min tandis que sa vitesse de pointe maximale est estimée (selon certaines conditions et selon différents réglages) à 90 km/h.
Besoin d’informations, d’un renseignement sur l’un de nos produits?
N’hésitez pas et contactez-nous!
PARTIE CYCLE
Cadre : Double poutre + boucle arrière démontable
Bras Oscillant : Type cross
Fourche : Aluminium inversée – Tés aluminium CNC
Frein avant : Hydraulique – disque 190mm
Frein arrière : Hydraulique – disque 190mm
Roues : 12′/14′ moyeux aluminium blast
Pneus : Cross Av 2.50×14′ – Ar 3.00×12′
Réservoir : 3 litres
Kit plastique : Type mini CRF 110 blanc
Selle : Antidérapante
Amortisseur : WHITE SPRING 325mm – Réglage en précontrainte
PARTIE MOTEUR
Moteur : LIFAN monocylindre 125cc – embrayage automatique
Allumage : Rotor externe – CDI
Refroidissement : Air
Carburation : Carburateur MIKUNI 26 – Filtre air double mousse
Boite de vitesse : 4 vitesses N1234
Démarrage : Kick
Transmission : Couronne 41 dents – Pignon 14 dents – Chaine KMC 420
Échappement : Aluminium type progun
DIMENSIONS
Empattement : 121cm
Hauteur de selle : 77cm
Garde au sol : 30cm
Poids : 62Kg
DIVERS
Protection de levier
Poignées souples
Visserie TBHC
Leviers ergonomiques
Guide de chaine nylon
NOUVEAUTES
Frein HSK
Nouvel amortisseur
Nouvelle pédale de frein
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.