La Apollo Sano RXF Freeride 190 L est le plus gros modèle de la gamme freeride.
La freeride est équipée d’un démarreur électrique, vous pourrez donc la démarrer très facilement.
Apollo Motors à ce jour est l’une des seules marque proposant d’origine des grande roues en 16/19 alimenté par le monstre de couple ” le Zongshen 190cc “.
Cette moto sera donc la plus haute de sa gamme et vous apportera plus de confort et plus de maniabilité.
La RXF Freeride 190 est propulsé par un moteur Zongshen 190cc avec deux soupapes et délivre 16,8 ch. Également sur la RXF se trouve un démarreur électrique, qui vous permet de démarrer le moteur sans aucun effort et sera un excellent assistant dans les conditions les plus extrêmes.
Ces équipements permettrons aux enfants et adultes de profiter de toute la puissance du moteur avec un chassis agréable à rouler et qui passera partout ( enduro et motocross ).
5 ans de développemen au sein du siège Apollo Motors ont été nécessaires pour faire naître et développer le nouveau concept RXF.
Les ingénieurs d’Apollo Motors ont travaillé dur pour sortir une moto très bien équipée et qui sera répondre à vos attentes notamment avec les améliorations sur ce dernier modèle de la gamme :
– Nouveau tés de fourche
– Nouvel échappement avec soudure apparente et powerbomb ( améliore le couple à bas régime )
– Nouvelle déco pour un look + race la RXF freeride fait peau neuve
Le kit plastique des modèles RXF Freeride a été développé en France dans les bureaux d’Apollo Motors en étroite collaboration avec leurs pilotes usines: ligne de poutre ultra fine, liberté de mouvement maximale, sans aucun compromis pour le placement des composants tout lui va comme un gant. L’intelligence de conception du nouveau kit plastique se ressent dès que l’on s’assoit sur la moto. Après les premiers tours, on réalise la réelle ampleur que génèrent toutes ces différences.
Le nouveau boîtier de filtre s’adapte à toute la gamme RXF. La particularité de cette boite à air est le tiroir amovible, il faut moins de 30 secondes pour changer le filtre à air !
Cette RXF change de dimension et d’esthétique afin de proposer des motos proches de celles des championnats de moto cross.
Cette nouvelle RXF répondra à vos exigences.
Toute la gamme RXF est vendue avec un manuel d’entretien pour que tu puisses profiter le plus longtemps de ta moto.
La Apollo RXF Freeride 190-L est une minicross idéale pour la pratique de la moto tout-terrain et du off-road.
Attention au démarrage du moteur ! Commencez par appuyer progressivement avec votre pied afin de dépasser le point dur de compression. N’y allez pas d’un coup sec au risque de casser votre arbre de kick.
Lors de l’utilisation du démarreur électrique, nous vous préconisons de ne pas accélérer en même temps au risque de créer un retour de kick qui se répercutera sur la chaine du démarreur qui finira par casser.
Si le moteur est froid ou peine à démarrer, nous vous invitons à actionner le starter sur votre carburateur et si ce n’est pas suffisant, nous vous invitions à serrer d’un quart de tour la vis de ralentie.
Lorsque vous êtes prêt à rouler nous vous invitons à enlever et le starter et à dévisser la vis du ralentie d’un quart de tour.
MOTORISATION
Type moteur : Monocylindre 4 temps – Zongshen 190
Cylindrée : 190
Alésage : Alesage/course 62mm x 62mm
Capacité d’huile : 900mL
Refroidissement : Air + Radiateur d’huile ;
Carburateur : Carburateur PE 28
Embrayage : Embrayage manuel, démarrage en prise
Allumage : Allumage CDI microprocesseur
Mise en route : Kick + Démarreur électrique;
Transmission finale : Chaîne 428 KMC renforcée
Transmission : 5 rapports (1-N-2-3-4-5)
Démultiplication : Couronne 43 dents, Pignon 14 dents
Puissance max : 12.35 kW à 9500 tr/min (16.8cv)
Couple max : Couple max 11,2 N.m à 7500 tr/min
Carburant : SP98
Vitesse maximale : ± 90 km/h
PARTIE CYCLE
Suspension avant : Volt Suspension V-ONE 830mm
Débattement avant : 210mm
Tés de fourche : Aluminium embouti 48mm/51mm
Suspension arrière : Volt Suspension V-FORCE 350mm réglable en détente
Bras oscillant : Acier monté sur cage à aiguilles
Frein avant : Frein à disque étrier à double piston- disque 220mm
Frein arrière : Frein à disque étrier à simple piston- disque 190mm
Roue avant : Jante acier 19 pouces;70/100-19
Roue arrière : Jante acier 16 pouces 90/100-16
Echappement : VOLT PERFORMANCE INOX RACING + POWER BOMB;
Selle : Démontable par le dessous;
Réservoir : 6,5L
Guidon : Fatbar 28,6mm en acier;
Poignées : Apollo
Cadre : Chassis central tubulaire en tubes profilés
Modèle : Mini Cross;
DIMENSIONS
Dimensions du véhicule (L x l x h) : 188*83*118 cm
Hauteur de selle : 910mm
Empattement : 1300mm ±10 mm
Garde au sol : 370mm
Poids : 84KG
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.