La nouvelle gamme RXF fait rentrer la marque Apollo Motors dans une nouvelle ère!
Nouveau look, nouveau tés de fourche, nouvel échappement,nouveau moteur!
Accrochez-vous à votre guidon ces motos sont incomparable les autres marques du marché du Dirt Bike.
Les ingénieurs Apollo ont conçu une moto très pratique et simple à entretenir !
Que vous soyez pilote amateur ou professionnel, chaque modèle RXF a été étudié pour une utilisation adaptée aux besoins de chacun.
5 ans de développemen au sein du siège Apollo Motors ont été nécessaires pour faire naître et développer le nouveau concept RXF.
Un châssis unique testé en compétition accueillant un pied de cadre moulé, des Suspensions dignes d’une MX Japonaise, des plastiques au look agressif indépendants de la selle : vous n’avez plus besoin d’enlever la selle pour enlever vos plastiques, la selle est démontable par le dessous.
La chaîne de production et le contrôle des matières premières permettent de déterminer une excellence du niveau de qualité.
La Force d’Apollo c’est également un personnel formé et dûment expérimenté afin de répondre à vos exigences. Ils sont entourés des meilleurs ingénieurs et designers français, pour concevoir des produits de haute qualité.
Cette RXF open est la toute dernière née de la gamme de la marque Apollo, ce modèle se positionne entre la Rxf junior et la Rxf freeride avec hauteur de selle entre les deux.
La open est équipée d’un démarreur électrique, votre enfant pourra donc la démarrer très facilement.
Le kit plastique des modèles RXF a été développé en France dans les bureaux d’Apollo Motors en étroite collaboration avec leurs pilotes usines: ligne de poutre ultra fine, liberté de mouvement maximale, sans aucun compromis pour le placement des composants tout lui va comme un gant. L’intelligence de conception du nouveau kit plastique se ressent dès que l’on s’assoit sur la moto. Après les premiers tours, on réalise la réelle ampleur que génèrent toutes ces différences.
Cette RXF change de dimension et d’esthétique afin de proposer des motos proches de celles des championnats de moto cross.
Vous en avez marre des motos jetables et peu fiables ? Vous voulez acheter une moto conçue en France? Cette nouvelle RXF répondra à vos exigences.
“Fini les Pit Bikes et autres Dirt Bikes chinoises : vive la Minicross !”
Toute la gamme RXF est vendue avec un manuel d’entretien pour que tu puisses profiter le plus longtemps de ta moto.
La Apollo RXF 125-E est une minicross idéale pour l’initiation à la moto tout-terrain.
Lors de l’utilisation du démarreur électrique, nous vous préconisons de ne pas accélérer en même temps au risque de créer un retour de kick qui se répercutera sur la chaine du démarreur qui finira par casser.
Si le moteur est froid ou peine à démarrer, nous vous invitons à actionner le starter sur votre carburateur et si ce n’est pas suffisant, nous vous invitions à serrer d’un quart de tour la vis de ralentie.
Lorsque vous êtes prêt à rouler nous vous invitons à enlever et le starter et à dévisser la vis du ralentie d’un quart de tour.
MOTORISATION
Type moteur : YX Monocylindre 4T
Cylindrée : 119
Alésage : 52,4 mm
Capacité d’huile : 900mL
Refroidissement : Air
Carburateur : Mikuni PZ 19mm avec boîte à air
Embrayage : Multidisque en bain d’huile
Allumage : Allumage CDI microprocesseur
Mise en route : Kick + Démarreur électrique
Transmission finale : Chaîne 428 KMC renforcée
Transmission : 4 rapports (N-1-2-3-4)
Démultiplication : Couronne 43 dents, Pignon 14 dents
Puissance max : 5.8KW/8000±500r/min
Couple max : 8.5N.m/5000±500r/min
Carburant : Essence sans plomb 98
Vitesse maximale : ± 75 km/h
PARTIE CYCLE
Suspension avant : Volt Suspension V-ONE 770mm;
Tés de fourche : Aluminium embouti 48mm/51mm
Suspension arrière : Volt Suspension V-FORCE 350mm réglable en détente
Débattement arrière : Bras oscillant
Acier monté sur cage à aiguilles : Frein avant
Frein à disque étrier à double piston – disque 220mm : Frein arrière
Frein à disque étrier à simple piston- disque 190mm : Roue avant
Jante acier 14 pouces 60/100-14; : Roue arrière
Jante acier 12 pouces 80/100-12; : Echappement
VOLT PERFORMANCE INOX RACING + POWER BOMB : Selle
Démontable par le dessous; : Réservoir
5,3L : Guidon
Fatbar 28,6mm en acier : Poignées
Apollo : Cadre
Chassis central tubulaire en tubes profilés : Modèle
DIMENSIONS
DIMENSIONSDimensions du véhicule (L x l x h)
177x78x110 cm : Hauteur de selle
820mm : Empattement
1180mm ±10 mm : Garde au sol
285mm : Poids
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.