En exclusivité, découvrez le nouveau modèle d’Apollo Motors : la Dirt Bike 110cc semi-automatique Rookie, un modèle de Dirt Bike développé à Paris en collaboration avec des Pilotes de motocross & ingénieurs français.
Cette Pit Bike bénéficie des nouveaux plastiques dernières génération. L’entretien de la Dirt Bike sera plus simple ! Tous les éléments sont indépendants les des autres, le garde-boue arrière est moulé en une seule pièce et la selle est démontable à la main par le dessus.
Equipée d’un moteur 110cc YX 4T monocylindre refroidi par air, puissant et efficace, le modèle Rookie 110cc est une Pit Bike idéale pour apprendre la Motocross car cette moto est pourvu d’une boite de vitesse semi automatique 4 rapports sans embrayage.
Son chassis en acier renforcé et capable de supporter les sauts et une pratique tout terrain ! Munie d’une fourchie télescopique à l’avant, et d’un amortisseur arrière hydraulique, la Dirt Bike 110cc semi-auto Rookie dispose d’un poste de conduite idéal et d’une maniabilité redoutable : Une Minimoto qui correspond à tous les jeunes pilotes.
Munie d’un réservoir 4,7L, profitez de longues heures de Ride avec votre Pit Bike 110cc Rookie.
Vous avez des questions pour entretenir votre Dirt Bike Apollo ? Contactez nous par téléphone, ou par e-mail : notre équipe d’experts, vous apportera tous les conseils nécessaires pour une bonne utilisation de votre Pit Bike.
Apollo Motors vous recommande de bien vérifier vos serrages avant chaque sortie pour entretenir votre Dirt Bike, vérifier l’état des consommables (tension de chaine du Pit Bike, état des pneus, nettoyage carburateur, réglages soupapes).
Le fournisseur impose l’installation d’un filtre à air métallique (cornet) afin d’éviter tout retour de flamme, nous recommandons cependant l’installation d’un filtre à air mousse graissé afin d’éviter une usure prématurée de la segmentation.
MOTORISATION
Type moteur : Monocylindre 4T
Cylindrée : 110
Alésage : 52,4mm
Capacité d’huile : 800 ML
Refroidissement : Air
Carburateur : Carburateur NIBBI PE17 Filtre à air 45mm
Allumage : Boîtier électronique CDI
Mise en route : Kick
Transmission finale : Chaîne 428 KMC renforcée
Transmission : 4 rapports semi-auto (Point mort en bas 1/2/3/4 en haut)
Carburant : Essence SP98
Vitesse maximale : 60 à 70 km/h
PARTIE CYCLE
Couleur : Vert
Suspension avant : Fourche Volt 630mm 33mm
Suspension arrière : Amortisseur arrière Volt 260mm
Bras oscillant : Bras cross apollo renforcé
Frein avant : Frein à disque 190mm, étrier à doubles pistons
Frein arrière : Frein à disque 190mm, étrier à simple piston
Roue avant : Jante acier 12″ noire, moyeux sablés racing et rayons noirs axes de 15mm, pneu cross
Roue arrière : Jante acier 10″ noire, moyeux sablés racing et rayons noirs axe de 15mm, pneu cross
Echappement : Cartouche d’échappement Racing en aluminium
Réservoir : 4,7L
Poignées : apollo
Cadre : Cadre double poutre 555 craddle mount (3 points d’ancrage renforcés moteur) avec boucle arrière démontable
Modèle : Dirt/Pit Bike
DIMENSIONS
Hauteur de selle : 730mm
Empattement : 1140mm
Garde au sol : 240mm
Poids : 66 kgs
Charge Max : 80 Kg
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.