La dirt bike 150cc par Bastos Bike !
La dirt bike 150cc Bastos BSC 150 est la plus puissante des pit bikes de la gamme BSC. Naturellement, il est nécessaire d’avoir de l’expérience et des compétences de conduite pour pouvoir la dompter. Au niveau de ses caractéristiques, elle dispose d’une hauteur de selle de 82 cm, d’un empattement de 120 cm et d’une garde au sol de 30 cm.
Partie cycle
La Bastos BSC 150 dispose de pneus cross standard soit un pneu avant de 2.50×14 pouces et un pneu arrière 3.00×12 pouces. Afin de garantir une très bonne liaison des roues au sol, cette dirt bike embarque un amortisseur White spring de 335 mm avec bonbonne. Ce dernier est réglable en précontrainte. Au niveau de l’avant, on retrouve une fourche inversée en aluminium de 735 mm. Pour l’accompagner, on trouve des tés de fourche en aluminium CNC ainsi que des pontets réglables. Pour les freins, un étrier double pistons avec un disque de frein racing de 220 mm. Au niveau de l’arrière, on retrouve un étrier de frein simple piston avec un disque 190 mm de type racing. Comme avec chaque pitbike Bastos BSC, il existe une version grande roues de 14/17 pouces.
La fiabilité du moteur YX 4 temps 150cc
Comme la MXF 150, la dirt bike 150cc Bastos Bsc 150 dispose d’un moteur YX 4 temps de 150cm3 . Ainsi, elle pourra atteindre les 100-110 km/h en vitesse de pointe (cette estimation dépend des réglages effectués et des conditions). En outre, le couple maximal est de 11 Nm à 5500 tr/min.
PARTIE CYCLE
Cadre : Double poutre SC + boucle arrière démontable
Bras Oscillant : Type cross
Fourche : Aluminium inversée 735mm – Tés aluminium CNC + pontets réglable
Frein avant : Hydraulique double pistons – disque 220mm RACING
Frein arrière : Hydraulique – disque 190mm RACING
Roues : 12′/14′ moyeux aluminium blast
Pneus : Cross Av 2.50×14′ – Ar 3.00×12′
Réservoir : 4 litres
Kit plastique : Type CRF110 blanc
Selle : Antidérapante
Amortisseur : WHITE SPRING 335 mm avec bonbonne – Réglage en précontrainte
PARTIE MOTEUR
Moteur : YX monocylindre 150cc type CRF
Allumage : Rotor externe – CDI
Refroidissement : Air + radiateur d’huile
Carburation : Carburateur MIKUNI 26 – Filtre air double mousse
Boite de vitesse : 4 vitesses N1234
Démarrage : Kick
Transmission : Couronne 41 dents – Pignon 14 dents – Chaine KMC 420
Échappement : Aluminium avec réducteur de bruit
DIMENSIONS
Empattement : 120cm
Hauteur de selle : 82cm
Garde au sol : 30cm
Poids : 65Kg
DIVERS
Protection de levier
Poignées souples
Visserie TBHC
Leviers ergonomiques
Guide de chaine nylon
Levier d’embrayage réglable
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.