Le Drift 360 350W brushless est de retour avec un nouveau design ! Le croisement improbable d’une Harley et d’un Drift ! La puissante accélération est transmise directement à la roue avant, alors que les roues arrières en caoutchouc assurent un drift impeccable à chaque virage ! Avec son moteur brushless de 350W et ses batteries lithium, ce drift 360° possède des accélérations franches et une bonne autonomie. Les modèles avec moins de puissance (120W…) ne conviennent qu’aux très jeunes, avec celui-ci un adolescent de 50 Kg maximum pourra en profiter. 3 vitesses sont sélectionnables directement au guidon, de 5 Km/h pour les plus timides à plus de 25 Km/h pour les plus expérimentés ! (vitesse intermédiaire possible : 15 Km/h). Parlons technique : le DRIFT 360 est équipé d’un moteur brushless 350W très endurant alimenté par des batteries lithium de 36 volts : jusqu’à 2 heures d’utilisation pour un poids maxi de 50 Kg ! A l’avant la grande roue de 8 pouces permet un freinage mordant pour garder la maîtrise en toutes circonstances ! Roues lumineuses, 3 vitesses, moteur brushless, batteries lithium, frein coupe circuit, indicateur de charge.
Détails techniques
Type Moteur : Electrique brushless
Batterie : Lithium 36V
Autonomie : env. 1h20
Temps de charge : 4 – 6 heures
Refroidissement : Air
Puissance : 350 Watts
Démarrage : Clé, électrique
Embrayage : Automatique
Alternateur : Non
Limiteur de vitesse : 3 vitesses par interrupteur
Marche Arrière : Non
Homologué Route : Non
Vitesse : env. 6 / 15 / 25 Km/h
Frein avant : Oui
Frein arrière : Non
Norme européenne : Conforme norme CE – Certifié en douane
Suspension avant : Non
Frein de parking : Non
Suspension arrière : Non
Pneus avant : 8 pouces
Pneus arrière : Roulettes illuminées caoutchouc
Type Carburant : Electrique
Poids : env. 15 Kg
Charge Maxi : 50 Kg
Dimensions (longueur x largeur x hauteur) : 870 x 560 x 620 mm
Dimensions caisse (longueur x largeur x hauteur) : 700 x 560 x 255 mm
Marque : XTRM FACTORY 81
Garantie : 3 mois pièces et main d’oeuvre en nos ateliers hors usure et transport
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.