Le moteur YX 150cc 2 soupapes équipé de sa culasse type KLX est le moteur le plus répandu en compétition! Vous voulez de la puissance? Vous en aurez ! Majeure différence avec le moteur 149cc YX : Le 150cc a une culasse KLX au lieu d’une CRF, les moteurs carters sont renforcés, piston avec + gros alésage (60mm au lieu de 56mm sur un 149cc YX), soupapes beaucoup plus grosses. Le moteur est surpuissant a bas régime. Vous pouvez aussi faire évoluer ce moteur en 4 Soupapes en utilisant en option la culasse 4S YX. Notre équipe vous préconise d’utiliser des pièces Racing pour si vous souhaitez faire évoluer votre moteur pour de la Compétition. Il développe d’origine 15 CH sans préparation ! Vous pouvez rajouter des pièces tels qu’un pot Volt, un carburateur Mikuni VM24, et vous gagnez des chevaux en plus. Pour les plus aguerris en préparation de Dirt bike, n’hésitez pas à nous contacter par email. Notre équipe de Professionnels de la Dirt Bike / Pit Bike vérifier votre réglage carburateur et le calage de vos soupapes, et distribution après le montage de votre moteur.
Détails techniques
Type moteur : YX Monocylindre 4T
Cylindrée : 150
Alésage : 60mm x 53mm
Capacité d’huile : 950mL
Refroidissement : Radiateur d’huile
Embrayage : Démarrage en prise
Allumage : Boitier ,électronique CDI
Mise en route : Kick
Transmission : 4 rapports (Point mort en bas 1/2/3/4 en haut)
Puissance max : 10 kW pour 9500 tmin soit 15ch
Couple max : 11,2 N.m pour 7500 tmin
Poids : 24Kg
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.